L’ÉQUIPE ALAIN LAPLANTE INVITE SES PARTISANS À SON LANCEMENT DE CAMPAGNE
 

L’Équipe Alain Laplante invite ses partisans à son lancement de campagne, le vendredi 22 septembre prochain, premier jour de la campagne électorale 2017.

Tous sont attendus pour 19h à La Boîte, située au 35, rue Saint-Jacques à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le chef de l’Équipe Alain Laplante ainsi que les candidats aux postes de conseiller dans chacun des douze districts seront sur place pour accueillir les citoyens de Saint-Jean-sur-Richelieu et échanger avec eux.

« Le 5 novembre prochain, les électeurs devront choisir un nouveau conseil municipal. L’Équipe Alain Laplante présente une équipe de candidats et de candidates exceptionnelle qui réunit à la fois dynamisme, compétence et expérience » explique Alain Laplante.

« Nos candidats sont des gens engagés dans leur communauté et qui possèdent chacun des expertises de travail et des expériences diversifiées de haut niveau. Une équipe forte et efficace comme celle-ci aura le courage et la volonté de changer les choses pour le bénéfice des citoyens de Saint-Jean-sur-Richelieu », conclu le candidat à la mairie Alain Laplante.