L’ÉQUIPE ALAIN LAPLANTE MISERA SUR LES ENTREPRISES D’ICI
 

L’Équipe Alain Laplante misera sur les entreprises d’ici pour la création d’emplois et le développement de l’économie de Saint-Jean-sur-Richelieu.

« La solution pour notre développement économique local est juste devant nos yeux et il suffit de la saisir. À Saint-Jean-sur-Richelieu, les gens d’affaires ont plein de bonnes idées et ont plein d’ambition. Ils ont de l’énergie et sont extraordinairement compétents. Les bons entrepreneurs sont déjà ici » constate le candidat à la mairie, Alain Laplante.

Une voie rapide pour les gens d’affaires

Dès son arrivée à l’Hôtel de ville, l’Équipe Alain Laplante s’engage à mettre en place un guichet privilégié et une voie rapide au Service de l’urbanisme pour les gens d’affaires.

« La Ville n’est pas là pour vous bloquer; la Ville sera là pour vous aider », lance Alain Laplante.

« Les gens d’affaires ont besoin que la Ville les supporte. Trop souvent, on dit qu’il est difficile de faire des affaires avec la Ville et ce n’est pas normal. Le rôle d’un bon conseil municipal est de bien gérer la Ville et de bien gérer les taxes. Dans bien des cas, il faut seulement que la Ville s’enlève du chemin », ajoute Alain Laplante.

Une équipe économique forte

L’Équipe Alain Laplante présente une équipe forte sur le plan économique. Entre autres, trois économistes la composent : Guy Grenier, Jean Lamoureux et Alain Laplante.

L’équipe compte parmi ses rangs un conseiller senior en gestion du risque d’entreprise chez Deloitte, Mathieu Boulerice, et un gérant de comptes pour l’Amérique du Nord au sein du Groupe Aldo, Ian Langlois. De plus, la candidate Maryline Charbonneau est présentement directrice des communications à Techno-Montréal. Finalement, Patrick Beausoleil, Hugues Larivière et Justin Bessette, trois entrepreneurs, composent également l’équipe de candidats et de candidates.