JUSTIN BESSETTE ET HUGUES LARIVIÈRE JOIGNENT L'ÉQUIPE ALAIN LAPLANTE
 

Les conseillers municipaux Justin Bessette et Hugues Larivière seront candidats de l'Équipe Alain Laplante, le 5 novembre prochain, lors des élections municipales de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Avec Ian Langlois, conseiller municipal dans le district numéro 10, les deux conseillers d'Iberville deviennent ainsi les trois premiers candidats annoncés de la formation politique.

Le chef du parti et candidat à la mairie de Saint-Jean-sur-Richelieu, Alain Laplante, est très heureux d'accueillir les deux conseillers d'Iberville au sein de son équipe.

«Mon ambition est d'offrir aux citoyens de Saint-Jean-sur-Richelieu la meilleure équipe de candidats. Justin Bessette et Hugues Larivière sont, sans aucun doute, d’excellents conseillers municipaux.» déclare Alain Laplante.

«Justin Bessette est un conseiller municipal vigilant qui travaille toujours dans l'intérêt des citoyens. Il n’a pas peur d'exprimer ses opinions et de soulever les bonnes questions. De plus, c’est un homme d'actions qui propose toujours des solutions efficaces.» précise Alain Laplante.

«Hugues Larivière est un conseiller municipal qui incarne l'expérience, la sagesse et le gros bon sang. Les interventions du conseiller Larivière sont toujours pertinentes. Notre équipe saura bien profiter de ses précieux conseils.» ajoute Alain Laplante.

Justin Bessette constate qu’Alain Laplante connaît très bien les dossiers municipaux. «Avec Alain Laplante à la tête de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, nous aurons la capacité de faire changer les choses. C'est un candidat qui a de la vision et qui a le mérite de s'exprimer clairement. Avec lui, on a l'heure juste.» explique Justin Bessette.

Hugues Larivière souligne qu'Alain Laplante est originaire de Saint-Athanase. «Il était important pour moi de me joindre à un candidat à la mairie sensible au compte de taxes et aux iniquités entre les secteurs. Avec Alain, nous serons en mesure d'offrir une gestion plus rigoureuse et plus efficace de la Ville.» exprime Hugues Larivière.

«À l’époque où nous siégions ensemble au conseil, Alain Laplante et moi formions un excellent duo. Ensemble, nous avons fait bouger la Ville. Aujourd'hui, je réalise qu'Alain Laplante est le maire qu'il nous faut à Saint-Jean-sur-Richelieu.» conclu le conseiller Bessette.